Dans le cadre de la mise en œuvre du projet N’Tchité : Développement d’une intervention basée sur l’estime de soi pour l’autonomisation des adolescent(e)s et jeunes, l’APESSA Bénin lance un avis de manifestation d’intérêt pour une collaboration avec 04 coaches en développement personnel et 04 psychologues cliniciens ayant l’expérience de travail avec des adolescent ( e) s qui vont intégrer une équipe pluridisciplinaire déjà existante .

Les activités se dérouleront dans les zones sanitaires de Parakou – N’dali et ZOBOZA de Février 2020 à Aout 2021 avec  pour cibles : les adolescent(e)s scolarisé(e)s et déscolarisé(e)s ; adolescent(e)s en activité sur les marchés et dans les centres d’apprentissage.

Les candidats doivent avoir une bonne connaissance d’au moins une des langues principales des zones d’intervention (Bariba pour les zones Parakou – N’Dali et Fon pour la zone ZOBOZA).  Ils doivent également être immédiatement disponibles.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Les candidatures ont été recueillies via un formulaire en ligue jusqu’au vendredi 31 janvier 2020.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.