Et si on parlait amour ce samedi ? 😍 SansTabou de cette semaine vous propose d’aider une adolescente à résoudre un gros dilemme…. Voici sa préoccupation :

Question anonyme parvenue à L’APESSA

Bonjour à l’APESSA!
Deux garçons me plaisent à la fois et lorsque j’ai commencé la relation avec eux, je sens que je les aime au même degré. Que faire pour m’accrocher à une seule personne et l’aimer profondément ?”

Vous avez prouvé par vos différentes réponses que vous êtes des Pros! c’est le moment de le confirmer à travers vos réponses en commentaire. Allez, lâchez-vous , #SansTabou ! 😉

6 réponses
  1. Casimir DJIDAGO
    Casimir DJIDAGO dit :

    Il te faut distinguer l’attirance de l’amour véritable. Vérifie si ce que tu ressens pour les deux n’est pas de l’attirance. Ensuite, discipline ton cœur. Ne te laisse pas prendre au piège de la frivolité. Prends ton temps. Construis ta vie. L’homme idéal viendra avec le temps. Courage.

    Répondre
  2. Miss D
    Miss D dit :

    Ma chère laisse garçon ça ne finit pas .il faut t’accrocher à tes études .il Faut laisser les vendeurs d’illusions.ce que tu ressens ce n’est pas l’amour c’est de l’attirance.

    Répondre
  3. Andréa.N.MACHADO
    Andréa.N.MACHADO dit :

    On appelle cela le Polyamour… certains y croient d’autres non…
    Pour ma part je n’y crois pas nonplus.
    Je pense que tu peu aimer tes frères, tes parents et tes enfants de la même manière mais pas d’autres personnes.

    Je suis sur que parmis ses 2 jeunes hommes il y a bien des choses que tu aime comme des choses que tu n’aime Pas chez eux.
    A toi de te poser vraiment et d’analyser, demande toi pourquoi tu aime chacun d’entre eux et je suis sur que tu trouveras plus de qualité à l’un plutôt qu’a L’autre.

    Répondre
  4. Rolynice DJAÏTO
    Rolynice DJAÏTO dit :

    Ma chérie, mon Coeur!
    On n’aime jamais deux personnes à la fois. Ce que tu ressens là s’appelle de l’attirance. Avant d’accepter de rentrer dans Les deux relations j’aurai voulu que tu sois sur de tes sentiments et surtout, sur des sentiments de l’autre envers toi. Et pour être sûr, c’est la patience qui joue un grand rôle.

    Prends tes distances et analyse le comportement de chacun.
    J’espère que tu prendra soin des conseils qu’on te donne ici. Sinon lorsque l’amour rends aveugle, c’est goumin qui ouvre les yeux.

    Répondre
    • Maro Tout Court
      Maro Tout Court dit :

      Rien ne m’étonne elles sont pleines dans Cotonou comme ça 😂 … Ma chérie faut choisir Un. On ne peut jamais aimer deux personnes en plus au même degré. Tu dois te poser et observer, prend le temps de clarifier les choses entre les deux môgô. Sinon si t’es toujours têtue faut gérer bizi avec l’un d’entre eux et tu mobilise l’autre.

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.