Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet #Ntchité, consacré au développement d’une intervention basée sur l’estime de soi pour renforcer l’autonomisation des adolescents et jeunes, la préparation de la phase de pré-test est déjà en marche.

Du 30 novembre et 07 décembre 2019, les villes de Parakou et Bohicon accueillent les enquêteurs chargés de la collecte des données. Nous vous reviendrons dans d’autres billets pour vous informer de toutes les activités entrant en compte dans le cadre de ce projet.

Démarré en 2018, l’APESSA à travers ce projet financé par le CRDI, entend contribuer à la prévention des grossesses précoces à travers une intervention innovante basée sur un package social.

 N’tchité a reçu l’approbation du Comité National d’Ethique pour la Recherche en Santé du Bénin. Avec l’appui d’une équipe de recherche multi disciplinaire, le projet ont connu une évolution dans la collecte des données, l’achat de matériel, l’attribution de bourses de recherche. Ainsi, en Juin 2018 à Bohicon a eu lieu le lancement proprement dit du projet.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.