L’intervention en Santé Sexuelle Reproductive des Adolescents et Jeunes du PAEFE est une stratégie qui vise à promouvoir la santé sexuelle des adolescents et jeunes des 98 centres Barka qui sont de plus en plus exposés aux pratiques sexuelles précoces. A la suite des résultats du diagnostic communautaire et de l’enquête CAP, la nécessité de développer un plan de communication et des outils d’accompagnement, non seulement pour les apprenants mais aussi à l’endroit des animateurs, est nécessaire pour rendre l’intervention efficiente.
Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de communication et en prélude au renforcement de capacité des apprenants et animateurs, le PAEFE en partenariat avec l’APESSA a organisé un atelier de rédaction des messages et des documents d’accompagnement des apprenants et animateurs qui s’est déroulé du 18 au 21 novembre 2019 dans les départements du Borgou à Parakou.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.