,

APESSA BENIN: Offre de bourses aux institutions universitaires

Dans le cadre du projet « N'tchité: Prévention des grossesses précoces au Bénin : développement d’une intervention basée sur l’estime de soi pour renforcer l’autonomisation chez les adolescents vulnérables » financé par le Centre de Recherche pour le Développement International (CRDI) et porté par l’Association Pour l’Education, la Sexualité et la Santé en Afrique (APESSA), il est offert, trois bourses de niveau Master ou Doctorat pour contribuer à la mise en œuvre du volet recherche dudit projet.
,

Appel à candidature pour le recrutement de 10 volontaires-bénévoles

Le Réseau des Bénévoles de l’APESSA, section de Abomey-Calavi, lance un appel à candidature de 10 volontaires-bénévoles élèves et étudiants (es). Tu as envie de vivre une expérience de leadership et de participer à des initiatives…
,

Appel à collaboration de psychologues et coach en développement personnel

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet N’Tchité : Développement d’une intervention basée sur l’estime de soi pour l’autonomisation des adolescent(e)s et jeunes, l’APESSA Bénin lance un avis de manifestation d’intérêt…
,

RECRUTEMENT D’AGENTS ENQUETEURS

Une structure de la place intervenant dans le domaine de la santé de reproduction recherche des agents enquêteurs pour  les besoins d’une étude diagnostique pour le démarrage d’un projet portant sur la prévention des grossesses…
Recrutement ADRH APESSAAPESSA BENIN

Avis de recrutement d’un(e) Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines (ADRH)

l'Association pour l'Education, la Santé et la Sexualité en Afrique (APESSA Benin) lance le recrutement d’un(e) Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines  (ADRH) dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités. Missions…
,

Appel à candidature pour le recrutement de 10 volontaires-bénévoles étudiants (es)

Le Réseau des Bénévoles de l’APESSA, section de Parakou, lance un appel à candidature de 10 volontaires-bénévoles étudiants (es).

AVIS DE RECRUTEMENT DE QUATRE STAGIAIRES ANIMATEURS/TRICES DE STAND

L’Association Pour l’Education, la Sexualité et la Santé en Afrique (APESSA) dans le cadre de la mise en œuvre du projet "Oreille Attentive" lance le recrutement de quatre (04) stagiaires animateurs/trices de stand. Le stage peut déboucher…